jeudi 9 juillet 2020

PL * Mars & Avril

La suite de mon PL - pas très fourni pour ces deux mois, confinement oblige !
Peu de scrap & de publications ces temps ci , les petites fille ont envahi ma scraproom !




Bel été à toutes & merci pour vos visites !

3 commentaires:

  1. Bravo ! Eh bien tes pages de confinement te réussissent ! Je les trouve superbe. Peut être aussi parce que le confinement est derrière nous et qu'on en a tous soupé....

    En tous cas je note tes lectures qui me font de l'œil. Je n'avais lu que le premier !

    Bises et profite bie' de tes petites filles !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes pages!!! Tu garderas un souvenir de ce confinement exceptionnel!

    RépondreSupprimer
  3. Drôle de période mais que tu as tout de même réussi à mettre joliment en images.
    Tes essais culinaires ont l'air succulents et j'ai beaucoup aimé Les gratitudes de Delphine de Vigan :) Bisous et profite bien de tes petites filles

    RépondreSupprimer