vendredi 3 juillet 2020

Just Create & Scrap * Sketch 406

Un sketch concocté par Fab' cette semaine : le triangle y est à l'honneur & forcément cela m'a évoqué les montagnes !  Sans plus de blabla voici ma page souvenir d'une belle & longue rando en mai dernier :


Je vous invite à découvrir les autres versions ainsi que le sketch original ICI .
A bientôt & bonnes vacances pour certaines !!!

3 commentaires:

  1. oh lala encore une superbe page, magnifique photo et un fond qui continue la photo ... admirable ! bravo ! bises ! ( le challenge carto scrap n'est plus accessible de mes mails ? bizarre ...)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!!! J'adore ton fond et ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste parfait les triangles et les teintes que tu as choisi pour accompagner cette belle photo : ta page est un grand bol d'air qui fait du bien ! Bises

    RépondreSupprimer