mardi 30 juin 2020

Chou & Flowers * Sketch

C'est pour fêter les un an du groupe FB de cette jolie marque qu'un défi sketch était proposé : un joli sketch déclinable de très nombreuses façons.
Pour ma part j'ai réalisé une carte & un marque page XXL dans des tons de bleus que j'associe à cette marque bretonne.



Ces réas me plaisent bien  et j'ai adoré mettre en scène ces jolis tampons.
Merci pour vos visites et petits mots !

4 commentaires:

  1. C'est magnifique La carte est très belle, toute douce et j'ai un énorme coup de cœur pour le tag dont le fond est à tomber et l'ensemble radieux avec ces touches de turquoise ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. tes deux réas sont magnifiques ! toujours des fonds sublimes et des tampons et détails super ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que j'adore !!!!! Gros, gros, gros, très gros craquage pour ton marque-pages !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer