dimanche 21 juin 2020

Carte sous influence

Me revoici pour vous proposer une carte - non pas de fête des pères car j'ai totalement oublié de photographier celle que j'ai faite & envoyée - mais une carte pour une amie  totalement inspirée par une des merveilles de la grande & célèbre Mag de Rose Anis - une scrappeuse à la quelle je voue une admiration sans borne !
Elle a récemment partagé une vidéo chez nos voisines italiennes et forcément, j'ai eu envie de reprendre  l'une des cartes proposées.


Une carte pour jardinière, cela tombe bien car je vais
ce matin cueillir des cassis chez sa destinataire !!!
Je vous souhaite un excellent dimanche & à bientôt !


3 commentaires:

  1. Elle est adorable ta carte et pleine de jolis détails à admirer. Ton amie jardinière a dû être ravie d'une carte aussi belle et ciblée sur sa passion ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie carte ! J'adore ton thème jardinage et ce combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. oh je ne l'avais pas encore vue! magnifique ! j'aime la composition et tous les détails de ta carte ! chapeau ! bises

    RépondreSupprimer