lundi 15 juin 2020

Tournoi Lime Citron * Défi 6

Dernier sujet chez Lime : le roman d'amour ( et oui, difficile d'y échapper !) avec du rose, des coeurs toussa toussa.... Pas trop mon univers mais bon ! Heureusement que je m'étais offert quelques pivoines pour fêter le déconfinement et j'avais photographié leur évolution au fil des jours : cela m'a donné l'occasion de relever ce dernier challenge !


Côté consignes, tout y est, vous pouvez vérifier !

 Merci pour vos visites & à bientôt !

8 commentaires:

  1. Tu as su tirer partie de ce consignes bien qu'elle soient loin de ton univers (et comme je te comprends, hi hi hi !!!!). Ta page est superbe, ces tâches façon feu artifice sont à tomber, et donne une très belle énergie à ta page. Elles étaient jolies tes pivoines :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. page très fleurie,j'aime ses couleurs

    RépondreSupprimer
  3. le rose te va très bien aussi Kcendres, j'aime beaucoup ces éclats d'artifice et les touches de brusho ? ou Ecoline ainsi que le fond d'écriture. Et ça me fait penser à ressortir mon encre liquide bordeaux. Bisous KCendres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria pour tous tes gentils commentaires ! J'ai réalisé ce fond avec essentiellement des produits de chez Lindy's : du spray pour le fond & des poudres Magical pour les tâches. Cela ressemble pas mal aux brushos mais avec des couleurs plus ton sur ton je trouve. Bises & bonne journée !

      Supprimer
  4. Bravo pour cette page rose :) ça te va bie' aussi quoique tu en dises ! Un fond travaillé encore très beau. De belles photos de fleurs que j'affectionne aussi beaucoup et des petits détails qui complètent bien tout cela ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Le rose te va bien ! J'adore ta page, ton fond est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta page en rose est magnifique et quelle bonne idée d'avoir mis en valeur ces jolies pivoines! Une de mes fleurs préférées!

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est belle ta page, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer