mercredi 17 juin 2020

Page deux en un pour Denim Tampons

Vous avez certainement eu vent du salon Scrap'ain et les autres qui s'est déroulé le week end dernier en version virtuelle : ce qui m'a permis d'en profiter !
Dans ce cadre Denim tampons proposait une série de challenge, je souhaitais en honorer deux, mais après avoir choisi une photo je ne savais pas lequel choisir. Je m'en suis sorti en groupant les deux challenge sur une même page .
Le première illustre un sketch de Maska :


Et la seconde répond à des consignes  proposées par Choupinette - 
C'est la même page, après avoir tourné la flipette deux autres photos apparaissent :


De plus près :


Rien de tel que des propositions sur la toile
 pour s'amuser un peu dans son atelier !!!

4 commentaires:

  1. C'est très joli et j'aime beaucoup le fait de découvrir deux photos supplémentaires grâce à la petite flipette. J'aime aussi beaucoup le choix de tes couleurs et embellissements qui donnent une page très zen bien que ta mise en page soit plutôt graphique. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette page travaillée en 2pages ! L'ouverture fait que ta page est vraiment différente et semble une seconde ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Deux pages superbes avec ton matou qui joue les vedettes !
    Bises

    RépondreSupprimer