mercredi 24 juin 2020

Just Create & Scrap * Sketch 405

Une page pour fêter l'été d'après un joli sketch de Gervaise : c'est officiel il est bien arrivé dans mon coin et la piscine a rouvert ..... c'est du bonheur !
J'ai fait pas mal de mal de photos d'arc en ciel ces derniers temps car la météo est restée longtemps très instable, c'est une de ces photos qui ma inspirée cette page :


Des couleurs pastel pour une fois, cela change !
Pour admirer toutes les versions de la DT c'est ICI que cela se passe .

4 commentaires:

  1. Magnifique page qui dégage une belle harmonie et un peu de zenitude! Ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est d'une très jolie douceur. J'aime beaucoup les nuages, les étoiles et la ficelle, parsemés sur ta page, ça colle bien avec le thème de ta photo. Et ça te va très bien aussi les teintes pastels. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Photo de sortie de confinement avec en prime la piscine... La vraie vie reprend !!! Très jolie page avec toujours des décos appropriées et que j'ai l'impression de découvrir à chaque fois. Bravo ! Les tons doux sont très jolis également ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. une superbe photo mise en valeur par ton fond !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer