jeudi 7 mai 2020

Mini vraiment mini

Le blog Mini'Mum a publié toute une série de tutos à l'occasion du NSD. J'avais repéré l'intervention de Fred Curtil dont j'adore le scrap et qui a proposé la réalisation d'un mini réalisé à partir de cadres.
Pour une fois, je n'ai pas traîné, et dimanche soir mon mini était quasi terminé.
Le voici avec des couleurs et des photos printanières :



Des photos de l'an passé forcement et un résultat frais plutôt sympa !

6 commentaires:

  1. c'est tout mignon et du travail je suppose! bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout mignon ton mini ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais que c'est beau, une superbe idée, tu as honoré le NSD de bien belle façon. Bisous KCendres, porte toi bien.

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout mignon aussi petit, et tu as soigné la déco malgré la faible surface à scrapper sur chaque page :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est tout mignon en effet! Un chouette petit modèle avec un combo que j'aime beaucoup. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Il est super mignon ce mini, on a envie de le toucher et de le faire tourner sur ses doigts ! et aussi d'en faire un !!! bravo ! et la touche fraîche fait du bien aussi :) bises

    RépondreSupprimer