dimanche 31 mai 2020

Tournoi Lime Citron * Défi 4

Quatrième semaine du tournoi et je poursuis ma participation  - même si les thèmes proposés ne sont pas toujours interprétés au pied de la lettre ! Cela doit être mon côté décalé - pas grave car l'essentiel est de se faire plaisir, tout en respectant les consignes bien sûr !
Pour cette fois le roman d'horreur est à l'honneur, pas ma tasse de thé mais vous pouvez vérifier, tout y est !!!


et le détail de la partie cachée :


Un fond 100% maison réalisé à l'aquarelle + pigments infusions, 
pas mal de produits Lime citron utilisés comme les labyrinthes, le badge
et des tampons "mots".


Un grand merci à ma copine Tara qui coud aussi bien qu'elle scrappe
et a eu la gentillesse de m'envoyer ce très joli masque !
Je vous souhaite un excellent week end ensoleillé & à bientôt !

3 commentaires:

  1. Ta page est très belle avec ce fond travaillé à merveille et les touches rouges qui apportent beaucoup de dynamisme. Je trouve que tu as bien trouvé chaque texte, chaque détail pour accompagner le thème de ta photo, d'actualité... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. eh bien, encore une super belle page, même si le thème n'est pas facile !!! je te comprends ! mais il fallait bien immortaliser cette période, dont tout le monde se souviendra !!! (et de rien pour le masque :)
    j'aime évidemment toujours tous tes embellissements et le tampon (?) going nowhere fast magnifique ! bon lundi !

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop trop bien, superbe page et bien vu le sujet ! J'aurais adoré moi ce défi !!!!! tu constateras que je fais le ménage dans mes mail. Bisous KCendres.

    RépondreSupprimer