dimanche 24 mai 2020

Tournoi Lime Citron * Défi 3

Cette semaine, le roman historique est à l'honneur ! Et j'ai eu envie de mettre en scène des clichés de ma ville - une préfecture, si , si ! Elle garde, même au centre, des fermes anciennes et des activités agricoles que j'aime à voir ! J'ai pris ces clichés lors du confinement, comme un bol d'air dans la campagne, des moutons tranquilles dans une belle prairie fermée sur un côté par un muret tagué façon animalière que j'adore !


Et voilà l'ensemble des consignes pour ce 3° défi :


Belle journée à vous !

4 commentaires:

  1. Encore une page très jolie. De très jolis tons doux et un paysage urbain amusant :)
    De jolies estampes. Bref une réussite encore !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette page qui semble effectivement raconter une histoire ! Tu as su mater certaines photos avec exactement la nuance de vert qu'il fallait pour rappeler la plus grande des photos. Une très belle invitation à prendre l'air dans nos campagnes. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe et tu relèves ce défi pas facile haut la main! Un peu de campagne qui vient à nous, c'est top!

    RépondreSupprimer
  4. Une page nature de toute beauté !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer