dimanche 10 mai 2020

Tournoi Lime citron * Défi 1

Et bien cela commence par un défi qui m'a aussitôt plu - du gris, du noir, forcément !!! Il fallait également des onglets, des typos différentes, une empreinte, un ?, une page de livre.
Tout y est, même l'empreinte - un peu discrète dans l'angle en bas à droite et les fonds sont tous maison, forcément !


J'ai bien entendu utilisé des produits de chez Lime :
 l'alphabet massif & le fond pluie de points sur mon onglet.
Des typos différentes bien sûr et j'ai même poussé le vice à intégrer une phrase grecque
 en bas de la page que je vous traduis :" Avec ma Yiayia", une yiayia étant une mamie puisque c'est ainsi que m'appellent mes petites filles avec qui nous passons des moments complices !

4 commentaires:

  1. Ah oui, vu les consignes, ce défi était clairement fait pour toi !!!!
    D'aileurs ta page est superbe et on sent que tu t'es bien régalée ! Et quel bonheur de scraper une photo pareille !!! Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. ta page est superbe ! les couleurs te vont très bien, mais surtout, ton fond est magnifique et le layering autour de la photo ,, plus clair , met celle-ci en valeur ! bravo ! et yiayia, trom mignon ... bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!!! Qu'est-ce que j'adore ton style !!!
    Bises

    RépondreSupprimer