mercredi 11 juillet 2018

Cartoscrap * Challenge de juillet

Voilà l'été, tel est le thème de ce challenge et celui de ma page qui répond également au 300° sketch de Just Create & Scrap :


un petit zoom :


Pour admirer, participer c'est par ICI !
Merci pour tous vos commentaires, ils sont chaleureux & motivants !

5 commentaires:

  1. Sublime page . J'adore ! Ta photo déjà est touchante et toutes tes couleurs et embellissements. .. Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et encore une page trop trop belle, décidément je suis fan de tes choix de combo, le gris apporte beaucoup. Je l'ai fait aussi le 300ème, mais pas encore publié. Bises KCendres.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette page ! J'aime ce combo à la fois doux et acidulé et la patouille de ton fond !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une belle page, douce et lumineuse à la fois avec plein de jolis détails !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nat ! Cela fait bien trop longtemps que je ne suis pas passée par ici … C'est un vrai plaisir d'admirer ta superbe page qui est fraîche, acidulée et pleine de vie … Un bel écrin pour cette jolie photo! Plein de bises

    RépondreSupprimer