dimanche 1 juillet 2018

La carte à idées * Défi 37

Un défi mensuel proposé - une fois n'est pas coutume - par une de nos abonnées Nana50 . Une idée originale qui m'a immédiatement enthousiasmée, voyez un peu :


Le plus difficile a été de trouver une affiche qui me plaisait - il y a peu de festivals dans mon coin - et je suis allée la dénicher à l'autre bout de ma région .





Ma version est plutôt fidèle (je crois !) avec des tons un peu plus doux :


Un exercice pas si facile mais franchement intéressant !
Vous avez tout le mois de juillet pour participer en  ajoutant affiche et carte sur le post dédié ICI.

4 commentaires:

  1. Oui on retrouve vraiment la trame de l'affiche et en effet les couleurs sont douces. J'ai adoré faire ce défi, ma foi j'aurais eu le choix entre quelques festivals, et en effet certaines affiches ne sont pas faciles à décliner. Bonne semaine KCendres.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Nat!!!! Tu as su utiliser l'affiche avec brio!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte que j'ai eu la chance de recevoir ... un grand Merci Bises et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. pas facile ce thème ! mais tu t'en sors avec brio !

    RépondreSupprimer