mercredi 6 novembre 2019

Just Create & Scrap * Sketch 372

Avec un sketch aussi beau que sobre de Gaëlle j'ai choisi de célébrer l'automne avec une autre photo du Lavercq désormais recouvert d'une belle couche de neige !


Un imprimé retravaillé à la gelli plate, le journaling imprimé sur du calque,
quelques décos & tâches.... le tour est joué !
Une belle galerie très fournie vous attend ICI  !

5 commentaires:

  1. Page et photos sont magnifiques ! J'adore les tons que tu as choisis et la douceur de ta composition. C'est très joli le journaling sur le calque. Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo qui se détache parfaitement de ce fond joliment travaillé, et une bonne idée le journaling sur du calque ! Belle page
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta superbe photo est magnifiquement mise en valeur sur ta superbe page! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Page superbe avec une photo magnifique ! Les tons sont doux. De beaux embelli. ...j'ai l'impression que je dis toujorus la même chose mais c'est ce que je ressens ! Bises et bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!!!! J'adore ta photo mise en valeur par ton fond travaillé et ton journaling sur calque, waouh !
    Bises

    RépondreSupprimer