jeudi 9 avril 2020

PL * Octobre 2019

Oui j'ai traîné entre deux publications, désolée mais ce confinement me pèse et l'enfermement nuit à mon équilibre ! Vivement le retour à la liberté de se balader, crapahuter, nager, randonner & faire des photos !!!!
En attendant voici quelques pages pour ce mois d'octobre :


 

Bon courage à tous & merci de vos visites !

3 commentaires:

  1. Bravo pour ces pages de PL qui nous donnent encore + envie d'aller à l'extérieur !!!!zut ... mais bon, on est tous dans le même cas et il faut prendre ce mal en patience ... on scrape un peu plus pour ma part ... on mange aussi plus :) bref, bon courage et bravo pour ces pages !

    RépondreSupprimer
  2. contente de te revoir! je m'inquiètais un peu.bon courage , je suis sûre que tu as plein de belles choses à nous montrer. bises.anik

    RépondreSupprimer
  3. Courage Kcendres, continues à t'évader à travers tes pages PL qui raconte si joliment tes souvenirs et nous font voyager et balader nous aussi. Plein de bises et d'ondes positives.

    RépondreSupprimer