mercredi 15 avril 2020

Scrap & C° * Défi lift de carte

Cela faisait un moment que je n'avais pas réalisé une carte, le défi proposé par Scrap & C° ICI m'a remis le pied à l'étrier ! Une carte réalisée & envoyée dans la foulée.


Merci pour vos visites & petits mots & à bientôt !

7 commentaires:

  1. du vert couleur de l'espoir dit-on , espoir que le nombres de malades diminuent tous les jour ainsi le personnel soignant pourra souffler un peu , espoir que nos proches ne seront pas touchés, espoir que tout le monde sera assez sage pour éviter une rechute ... merci pour les jolies cartes que tu réalises. bises . Anik

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe ! Je suis rave pour mes yeux que l'équipe de Scrap&Co t'ai donné envie de faire cette belle carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle et très printanière avec ce joli vert!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta carte ! le fond est superbe et donne envie de se mettre à cette technique ! j'aime aussi beaucoup la couleur et le choix des embellissements ! le petit bateau origami me fait de l’œil ! bravo et bises !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton interprétation et cette couleur ! Merci beaucoup pour ta participation, Kcendres.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou contente de te retrouver sur ton blog Nat, très jolie carte mais bon tes cartes sont toujours superbement travaillé merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle interprétation avec de très jolis détails !! Merci beaucoup d'avoir participé Kcendres !! Bises

    RépondreSupprimer