mercredi 1 avril 2020

Lift de carte à quatre

Un lift proposé par mon amie Tara que vous pouvez découvrir ICI .
Ma version évoque une certaine envie de liberté, pas facile de rester confinée au printemps alors que les envies de randos, de petites fleurs se font sentir ! Mais c'est ainsi .....

Ma carte :


Belle journée à tous & merci de vos visites !

7 commentaires:

  1. Quelle carte magnifique ! J'adore ton combo et le message qui invite à prendre la route ! Tout un programme qui fat rêver en ce moment !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie carte avec des couleurs que j'aime beaucoup!Les jours meilleurs sont à venir! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un doux et beau combo pour une carte pleine de charme !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est ravissant et plein de douceur

    RépondreSupprimer
  5. Très joli lift avec des tons printaniers très doux à regarder. Parfait pour ces moments confinés qui nous obligent à patienter ! De belles décos comme.d'hab ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleuse ta carte, elle évoque effectivement une belle balade printanière, et c'est toujours ça de pris, un peu d'évasion en version scrap ! Comme toujours, ton fond est à tomber et je suis fan de tous tes détails choisis en parfaite harmonie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un lift très réussi ! Ça me semble loin le confinement maintenant que l'on peut sortir... Ouf !!! J'aime beaucoup tous les éléments que tu as utilisés pour ta carte. À toi d'en proposer un :)
    Je ne me souviens plus trop mais j'ai l'impression que mes cousines n'ont pas rendu leurs copies ?

    Bises et bon scrap !

    RépondreSupprimer