vendredi 27 mars 2020

PL * Septembre 2019

J'ai bouclé mon année 2019  côté PL et je continue donc à vous proposer ces retours en arrière : des  virées virtuelles, cela fait du bien dans ces moments de confinement !
Beaucoup de pages pour ce mois de septembre : avec juin c'est le mois idéal par ici , pas de grosses chaleurs (je déteste !), de belles journées pour partir randonner, des fleurs, des couleurs & une superbe lumière d'automne.









Vous êtes encore là ?
Je suis sûre que ce bon bol d'air vous aura fait du bien.... au moins virtuellement !
Bon courage pour le confinement, prenez soin de vous et... merci pour vos visites & petits mots !

7 commentaires:

  1. plein les yeux comme d'habitude!
    j'ai la chance d'avoir un jardin , c'est pratique pour s'aérer un peu . et puis nous ne sommes plus obligés de sortir tous les jours pour le travail.
    prends soin de toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies photos en effet et tu les agences merveilleusement bien avec ton scrap. Sortir doit te manquer beaucoup, ici il fait si beau. Bisous Kcendres.

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours tes pages PL s'accordent à la perfection avec les pages classiques, l'ensemble est harmonieux, doux et riche de détails. Un vrai plaisir de suivre ton bonheur à randonner ou à organiser de belles réunions de familles, ça fait particulièrement envie en ce moment :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes pages sont superbes! Que de beaux souvenirs! merci pour le bon bol d'air!

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que ton Pl est un vrai bol d'air et une balade virtuelle tellement agréable ! merci pour ça ! et bravo pour ton rattrapage ! c'est super !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Tu as su garder le but premier du scrap. Conserver et mettre en page des souvenirs...
    Big big bisous XXXXL

    RépondreSupprimer
  7. Quel superbe travail, j'admire ! Ce genre de projet est vraiment parfait pour mettre en scène de beaux souvenirs
    Bises

    RépondreSupprimer