mercredi 4 mars 2020

Just Create & Scrap * Sketch 389

Un sketch sympa vous est proposé cette semaine par Nessa sur le blob des JCS.
De la sobriété, de la verticalité, chez moi cela donne une ambiance encore bien hivernale car la neige est de retour ! Pour les très nombreuses versions de la DT, c'est ICI que cela se passe .


et le sketch de Nessa :



4 commentaires:

  1. Encore une très jolie page, qui donnerait presque le frisson tant tu as bien retranscris l'ambiance hivernale ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta page ! photo déjà + neige + ambiance, mais également la mise en page car il y a de la verticalité, mais pas que ! et de beaux embellissements ... comme d'hab ! bravo et bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ta page !!!! J'adore ton travail de fond !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nat, je suis heureuse de retrouver le chemin des blogs que j'ai désertés depuis un bon moment ... Tu as fait une merveilleuse page tout en subtilité avec ce sketch et ces consignes. J'imagine que maintenant l'hiver est derrière et j'espère que tu peux un peu profiter du printemps en dépit des circonstances. Je t'envoie tout plein de bises.

    RépondreSupprimer