mardi 17 mars 2020

Cartoscrap * Challenge de mars

Un challenge sous forme de dictée que vous pouvez retrouver ICI et qui répond également à celui proposé par Lime Citron ce mois-ci.
J'ai fait très peu de photos au mois de janvier (je déteste les photos au flash),  celle ci prise au lendemain de nouvel an était parfaite pour figurer en première page de mon classeur 2020 tout juste achevé.


Une page qui répond à ces consignes :
Centre de la page travaillé avec 2 stencils différents, des encres & de la modeling paste
La photo est matée avec un papier imprimé de chez L'encre & l'image il me semble 
Des matières autres que le papier : tissu rouge, twine, fil, bouton étoile
Des tâches (jamais sans mes tâches !!!)
Et un titre ajouté qui se voit de loin.....

Page rangée dans mon nouveau classeur (toujours selon le tuto de Tara !):


Merci pour vos visites, vos votes en faveur de la mini geisha - je ne sais pas quand (ni si) les résultats du vote seront publiés compte tenu des circonstances mais l'essentiel est de participer !
Prenez soin de vous et bon courage pour cette drôle de période !

4 commentaires:

  1. J'aime tout ! La photo si mignonne, le tissu rouge profond, le pochoir de fond avec des rectangles, ta mise en page: tout est beau ! Je pense que ton papier qui mate la photo est bien de l'encre & l'image, je dirais que c'est la collection "L'échappée belle", dans les tons rouge et turquoise :) J'adore cette collection ^^ Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. oh la la super réas : ta page, une tuerie ! j'adore ce combo que tu affectionnes tant et qui te va bien !!! une belle réussite ! j'aime le mélange de tes pochoirs, à la modeling paste ou à l'encre, c'est super sympa et ton classeur est canon aussi ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Une belle façon de commencer ton album 2020! Ta page est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Il débute fort joliment ton album 2020 ! Très jolie page avec ce beau combo gris-rouge
    Bises

    RépondreSupprimer