dimanche 8 mars 2020

Carte d'anniversaire

Une carte masculine réalisée pour mon fiston le mois dernier : une carte sans défi de La carte à idées , je dois bien l'avouer, l'équipe & ses challenges créatifs me manquent !


Merci pour vos passages, vos petits mots & à bientôt !

6 commentaires:

  1. Ta carte est très belle et très chaleureuse dans ses tons marrons et gris. J'aime beaucoup les carrés évidés qui laissent apparaître la patouille.
    Je n'ose imaginer à quel point LCàI te manque, c'est déjà dur pour moi, simple participante... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie carte masculine ! Ce n'est pas toujours facile de faire des cartes masculines je trouve , bravo !
    Toujours de belles découpes et embellissements, juste ce qu'il faut ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien ! Autant le combo que les papiers superposés et décalés, les agrafes, les onglets, j'adore. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte masculine est superbe et ton fiston a dû adorer!

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Quelle carte sublime, Nat! Et quelle superbe recherche artistique dans sa composition. Je suis conquise! Plein de bises.

    RépondreSupprimer