jeudi 12 mars 2020

Just Create & Scrap * Sketch 390

On continue avec le sketch de la semaine chez JCS, proposé cette fois par Sylvaine. Au programme une étoile grand format..... bigre, pas si facile !
J'ai finalement opté pour une photo très récente de la minette en geisha, nul doute qu'elle joue les stars au carnaval ! Mes petites filles adorent les kimonos.....

D'ailleurs si elle vous plait, n'hésitez pas à voter pour elle ICI jusqu'à dimanche car la ville de Gap organise un concours du plus beau déguisement, Matilda est le n° 47 !  Merci pour elle


Un fond déjà chargé que je n'ai pas hésité à patouillé encore davantage, une étoile recouverte de journaux japonais (merci à qui de droit) , un détourage de photo & voilà !





N'hésitez pas à admirer les versions de la DT ici et à
ajouter votre version étoilée !

6 commentaires:

  1. C'est superbe ! Tout ressort bien sur ta page, que ce soit ce fond si joliment patouillé, l'étoile blanchie ou la photo de ta petite fille ! Une vraie petite merveille !
    Je me suis entraînée pour demain, j'ai voté :) Bonne chance à ta petite geisha costumée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas encore mis de com, car de mon téléphone, ce n'est pas pratique, mais je l'avais déjà admirée ! et c'est quand même mieux en grand de l'ordi ! bref, une superbe page, pas facile en effet mais qui me donne envie de faire ce sketch !
    ça fait une page super originale, avec le fond super travaillé comme tu sais le faire et encore une photo chou ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que j'adore ta page !!!! J'aime beaucoup ton travail de fond et cette étoile recouverte de papier japonais.
    J'ai voté pour ton adorable geisha !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un défi pas facile que tu as relevé haut la main! Ta page est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours admirative de tes fonds de page si bien travaillés, le tout restant très harmonieux et mettant bien en valeur cette jolie photo détourée !
    Bises

    RépondreSupprimer