mardi 11 septembre 2018

Scrapboo'Kit * Jeu de l'été * Jour 7

Une page réalisée il y a quelques semaines mais que je n'avais pas encore publiée. Elle correspond au dernier défi du jeu de l'été de Scrapboo'Kit et vous pouvez retrouver les détails du défi ICI.
J'ai choisi de mettre en valeur ces jolies photos de Matilda prises lors de notre journée à la vallée sauvage près de Sisteron.


Un joli moment tendresse avec ces petits lapins adorables !

4 commentaires:

  1. J'adore ta page! Ce n'est pas mon style de scrap ;-) mais là, je craque! Elle est juste magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme elle est encore jolie ta page avec de belles photos tendres ! Ton papier est super aussi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. que de douceur dans cette page!

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle ambiance naturelle et tendre! Mille bises.

    RépondreSupprimer