mardi 29 janvier 2019

Carte de voeux...ça continue !

Et non, ce n'est pas fini : il me reste encore quelques cartes à vous montrer !
Pour cette fois, un duo de cartes mixed média histoire de changer d'ambiance !







A bientôt pour la suite !!!

10 commentaires:

  1. Elles sont superbes tes cartes mixed média !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très réussies, bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes, je suis fan de ce style, j'adore l’enchevêtrement des fils et ta petite étiquette carrée qui figure aussi sur la carte que tu m'a envoyée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beauxoup ce mixed-media ! Bravo pour ces 2 cartes !

    RépondreSupprimer
  5. trop belles ! j'aime bcp ce sentiment format carré, ça change et c'est moderne .

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique travail de patouille! Tes cartes sont superbes!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques ! On se croirait dans une galerie d'art moderne ! J'adore cet effet tableau de tes deux cartes et le combo choisi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il n'y a pas à dire, tu es d'une créativité impressionnante! Chacune de cartes est comme un petit tableau d'art contemporain! J'admire ! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Le mixed média, un style que tu manies à merveille !!!

    RépondreSupprimer
  10. Que je suis fan !! J'adore ! Et en vrai, ça rend vraiment bien. As-tu reçu mon mail te remerciant? Bisous

    RépondreSupprimer