vendredi 25 janvier 2019

Just Create & Scrap * Tournoi de Noël - Sketch 326 & 327

J'en termine avec la publication de ces pages  pour la  première une ambiance  Tomi Ungerer "Dans une forêt très sombre..." et pour la seconde c'est carrément Noel avec une superbe bougie et une délicieuse pavlova coulis de framboises (maison bien entendu !) & graines d'anis, miam !!!!

Sketch # 326


Sketch # 327


Et voilà !!!
Belle journée à toutes et merci pour vos petits mots....

8 commentaires:

  1. très différentes mais superbes , c'est vrai que la première nous emmène dans la forêt des 3 bandits.

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles, je suis fan de la première et sur la deuxième j'admire l'alignement. Je vois que la période de Noël a été propice aux pâtisseries. Chez moi aussi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Encore 2 pages magnifiques ! Toujours une belle mise en page différente pour les 2 mais aussi belles ! Et encore un beau choix de découpes et embellissements qui font tes pages superbes ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ta photo de forêt mise en scène sur fond sombre, ça donne une ambiance très particulière, c'et beau !
    Ta page gourmande est très jolie aussi, et .. MIAM !!!!
    Tu as vraiment fait une très belle série de pages sur ce tournoi ! Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Pas étonnant que tu aies gagné, tes pages sont magnifiques. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques pages ! Belle ambiance sur la première, les taches blanches sont superbes sur ce papier... il fallait oser ces couleurs très sombres et c'est très réussi !
    Joyeux méli mélo sur la 2ème, mais l'ensemble demeure bien "lisible", j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Deux très très jolies pages avec un coup de coeur pour la première car je lis souvent cette histoire à mes petits élèves.

    RépondreSupprimer
  8. Deux superbes ambiances! Je suis toujours scotchée par la multitude de détails que tu arrives à rassembler avec une si belle harmonie ... Bises et bises

    RépondreSupprimer