vendredi 29 janvier 2021

Just Create & Scrap * Sketch 436

 Un sketch tout en rondeur proposé cette semaine par ma copine Tara et qui m'a donné un peu de fil à retordre ! Finalement j'ai choisi d'utiliser quelques clichés souvenirs de ces dernières vacances et de les mettre en valeur avec des cercles même je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques bidules sur le côté gauche.

Un sketch à retrouver ICI avec toutes les versions de la DT .

Désolée d'être si peu présente, les restrictions et surtout l'atmosphère pesante actuelle
  nuisent franchement  à ma créativité !


6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cet appel à la gourmandise, c'est très élégant.

    RépondreSupprimer
  2. Zut mon com s'est effacé car je n'étais pas connectée à internet. Je recommence :)

    Bravo pour cette interprétation et surtout d'avoir rajouté cette bande sur le côté qui donne à ta page un aspect moins géométrique. J'aime beaucoup toutes tes photos qui bousculer mettent dans l'ambiance chaleureuse. Bref. J'aime envore beaucoup cette page et merci d'avoir interprété mon sketch :)

    Et... Bonne créativité car sinon... On n'a plus rien pour se divertir ! On a de voir de voir les créations de chacunes ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Nous pas bousculer...

    Et on a besoin de voir les créations...

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Même si a créativité est en berne, cela ne se voit pas sur ta page, d'autant que le sketch de miss Tara est particulièrement original (et pas facile ^^). J'espère que tu as tout de même plaisir à scrapper les jolis souvenirs en attendant d'en recréer de nouveau... Prends soin de toi, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle compositions ... Cette disposition en cercle de petites photos m'évoque une horloge qui égrène les petits bonheurs ... Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Une page gourmande de toute beauté, j'adoooore ! Que de détails à admirer en plus de tes photos !
    Bisous

    RépondreSupprimer