lundi 2 décembre 2019

La carte à idées * Défi 63

Retour à la carterie & début des cartes de fin d'année avec ce bingo festif proposé par Corinne :


De quoi réaliser toute une série de jolies cartes !
Je vous en propose deux :


Allez vite découvrir la galerie aussi fournie que variée proposée ICI par la DT 
et je suis certaine que vous allez vous précipiter à vos tables de scrap pour  en réaliser !

5 commentaires:

  1. Tes fonds sont toujours aussi merveilleux et la mise en scène tout à fait charmante, je les adore toutes les deux ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Deux très jolies cartes! J'aime beaucoup le fond superbement patouillé.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours de très jolies cartes ! J'aime toujorus tes fonds et je découvre avec plaisir à chaque fois des tampons décos. ..j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Que je suis fan de ces cartes !! Tes fonds paraissent magiques.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce que j'adore ton style de scrap ! Tes cartes sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer