lundi 16 décembre 2019

La carte à idées * Défi 64

Un peu en retard en raison d'une courte absence, voici une très jolie inspi dénichée par Cécile :


Et voici la carte qu'elle m'a inspirée :


C'est à votre tour, par ICI de jouer avec cette proposition !

7 commentaires:

  1. Ta carte est très belle. Tu as le don de marier des éléments que je n'approcherais même pas les uns des autres et qui finalement s'accordent à merveille dans une harmonie parfaite... Je suis toujours admirative de tes jolies compositions... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle interprétation, bien dans ton style et pleine de jolis détails !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta carte !!!! les maisons sont faites dans ton "faux bois" ? ça rend super bein ! encore une réussite ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ! Avec ce papier de fond, ça fait un bel effet.

    RépondreSupprimer
  5. MA-GNI-FI-QUE !!! J'adore ta petite mise en scène.
    Bises

    RépondreSupprimer