dimanche 22 décembre 2019

Lime Citron * Défi de décembre

Un combo original, un sketch sympa, quelques consignes et voici la carte de Noël que j'ai réalisée pour ce challenge  : oui il serait temps que je m'y mette bien que je sois en total décalage avec cette ambiance de fêtes ! C"est la somptueuse carte d'Edwige qui m'a donné envie de m'y mettre (très modestement je l'avoue !)


Et j'ai même fait une 2° version plus chargée :


Laquelle préférez-vous ?
Il est encore temps de participer et c'est par ICI !
Bons préparatifs de Noel, pour ma part j'attends le retour du soleil
 pour m'offrir une rando/pique-nique de Noël !

8 commentaires:

  1. Deux magnifiques cartes! Un plaisir pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelles sont belles, magnifiques même. Je crois que c'est la 2ème que je préfère. Je n'y suis pas trop non plus, dans l'ambiance.....Je te souhaite quand-même de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Deux superbes cartes ! Joyeuses Fêtes Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tes deux cartes ont très belles et je serais bien incapable de choisir entre la plus light, mais délicieuse avec sa tasse en bois et la plus chargée qui rappelle l'effervescence des fêtes ! Bises et bonne balade !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas encore vu ce post ! Qu'elles cartes magnifiques ! Le faux bois est une réussite et elles dont "Noël " mais variées !!! Bravo ! Bises et j'espère bientôt une rando pour toi !

    RépondreSupprimer
  6. si je dois choisir ce serait la seconde; mais la 1ère est très réussie aussi. bises

    RépondreSupprimer
  7. Une petite promenade dans ton blog et la découverte de très jolies cartes/challenges. Pour ce qui est de tes 2 versions lime citron (très jolies), pour moi c'est incontestablement la première qui a ma préférence ! Normal qd on sait que je scrappe européen .... ;-) donc je préfère des versions light à des versions + chargées. Bisous et joyeux réveillon demain !

    RépondreSupprimer