mercredi 25 décembre 2019

PL Juin 2019

Avec un décalage de 6 mois (je m'y tiens !), voici mes pages de PL , plutôt nombreuses car juin est un mois très propice aux randonnées et c'est aussi la période du séjour en Clarée .










Vous êtes encore là ?
Beaucoup de blanc n'est ce pas pour ce mois de juin  ! 
J'y retourne, histoire d'aller crapahuter dans la poudreuse 
non sans vous souhaiter un très joyeux noël  !!!

2 commentaires:

  1. Tes pages sont très belles et donnent une furieuse envie de grand air, surtout avec ton décalage de 6 mois ! J'espère que tu as passé un joyeux Noël et que tu profites bien des joies de l'hiver dans ta belle région. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh lala , j'adore toujours ton PL ! tes photos évidemment me font rêver avec tous ces paysages magnifiques !!! bravo bravo !
    sinon, tu intercales tes pages de PL avec les pages de l'an dernier ou des pages de cette année ? car je ne me souvenais plus de la page 30x30 de gauche ... je l'adore ! bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer