lundi 9 décembre 2019

PL avril & mai 2019

Je me rends compte que cela fait un moment que je n'ai pas publié de page PL, alors pour me rattraper voici deux mois !












Et voilà.... cela change avec ces clichés printaniers, car pour l'heure 
je profite de la neige généreusement tombée depuis quelques semaines !
Merci pour vos passages, vos petits mots & à bientôt !

4 commentaires:

  1. Bravo !!!! Pour ces 2 mois . Je les adore ! J'aime toujours des photos de paysages et de famille tellement vivantes et spontanées ! Bref et de belles décos. .. mai ? C'était hier ;) bises et bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool de la neige ! Profite bien ! Ces pages sont très jolies, toutes douces et avec de superbes photos.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a toujours beaucoup de douceur dans tes pages, très documentées. C'est très agréable de partager tes jolis souvenirs ! Bises

    RépondreSupprimer