lundi 12 octobre 2020

ATC

 Pour moi c'est une première , je n'avais jamais réalisé d'ATC ! C'est en regardant une vidéo technique d'Edwige sur Youtube que j'ai eu envie de m'amuser avec ce tout petit format . Voici le résultat :
 
 


A bientôt !


7 commentaires:

  1. Évidemment, c'est magnifique ! Tout se transforme en merveille sous tes doigts de fée et ces 3 ATC le démontrent une fois encore ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien ! De magnifiques fond, ça sent les brushos on dirait, après il te faut si peu pour faire des merveilles. Je suis fan d'ATC. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria, pour info j'ai utilisé des Infusions que je préfère aux brushos un peu trop multicolores à mon goût ! Bises

      Supprimer
  3. C'est super sympa les ATC ! Tu as su ne faire 3 adorables et variés ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super sympa les ATC ! Tu as su ne faire 3 adorables et variés ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Très très sympas, les fond sont superbes, comme tu sais si bien faire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbes Nataly !!! Je suis fan.
    Bises

    RépondreSupprimer