samedi 3 octobre 2020

Scrap & C° * Sketch de carte

 J'y ai mis le temps mais, voici enfin ma participation à ce chouette défi proposé ICI par Scrap & C°.

Il s'agit d'un très joli sketch de carte créé par Sandelsa que j'ai interprété avec les moyens du bord car je n'ai pas accès à tout mon matériel. Trêve de blabla voici ma version :

N'hésitez pas à admirer les très jolies versions de la DT & des participantes !


7 commentaires:

  1. Même avec les moyens du bord, tu fais des merveilles ! J'adore ton interprétation avec ce très beau combo! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi, KCendres !
    Bises

    PS : Il manquait le l à la fin de ton lien posté sur notre blog. Heureusement, je connais le chemin.;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande pour ton enthousiasme et bravo pour le sens de l'orientation ! ;-)
      Bises & bon dimanche

      Supprimer
  2. Ta carte est très réussie dans de jolis tons qui te vont bien ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  3. Une très très jolie interprétation de ce sketch!

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle version !! Merci beaucoup KCendres d'avoir participé à ce défi ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Que j'aime ce combo tout doux et naturel qui va si bien à ton style de scrap. Ta carte est un véritable enchantement ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte avec beaucoup de douceur en prime. Bisous KCendres.

    RépondreSupprimer