vendredi 16 octobre 2020

Carte d'anniversaire

 Et oui, octobre & novembre sont deux mois très remplis côté anniversaire , en voici donc une expédiée & je pense reçue (c'est le jour J !) par sa destinataire. Une carte qui trahit mon envie de patouille du moment !


Merci pour vos petits mots si sympas & vos visites !


4 commentaires:

  1. Superbe ce rendu de cette envie de patouille ! Un très joli fond et encore de belles décos très appropriées et nombreuses pour le plaisirs du détail ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est génial pour mes yeux quand tu as des envies de patouille !!! J'adore ta carte et ses belles couleurs profondes, un régal ! Elle a sans aucun doute beaucoup plu à sa destinatrice ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan++++ de ta carte !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton envie de patouille est un régal pour nos yeux! Quelle jolie carte!

    RépondreSupprimer