lundi 19 octobre 2020

Lindy's October Challenge * ATC

 Un combo qui m'a fait de l’œil dès sa publication  et  que vous pouvez retrouver ICI :

 Il m'a inspiré une série d'ATC ,deux des couleurs sont utilisées directement sur le fond et avec la 3° j'ai fait mon propre papier pour y découper des motifs.

 
De plus près :




Voici les couleurs utilisées  en fond :

et pour le papier 

Des couleurs superbes mais que j'associe très rarement, cela fait du bien de sortir de sa zone de confort !

 


5 commentaires:

  1. Encore des petites merveilles, je regarde de près, on dirait des feuilles trempées dans du gesso....hum, garde le secret hi hi. Ces deux couleurs mariées sont topissime ! Par contre j'ai des sprays Lindy's et j'en ai ressorti un l'autre jour, les autres sont presque vides, et du flacon il n'est sorti que des grosses taches, j'en ai eu plein les doigts, dommage, mais de toute façon ces sprays toutes marques confondues, ne fonctionnent qu'un temps, à mon humble avis. Bises KCendres.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien magnifiques ces atc finalisés ! J'adore tout d'abord tes travaux de fonds puis la touche de déco parfaite qui les rendent "vivants"... Je ne trouve pas bien les mais j'espère que. Tu vois ce que je veux dire !!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbes ATC's! Ils sont magnifiques et tu as eu raison de sortir de ta zone de confort!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques !!! Tu te régales avec tes fonds patouillés !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Mais cela te va à merveille de sortir de ta zone de confort !!! Tes ATC sont magnifiques et cette petite touche de rose pep's est juste parfaite ! Bises

    RépondreSupprimer