vendredi 23 octobre 2020

Cartoscrap * Challenge d'octobre

 Avec un moodboard aux tons très naturels, je ne pouvais pas laisser passer ce challenge qui m'a inspiré deux cartes à partir de fonds maison, les voici :


 
Désolée pour la qualité des photos, il fait un vrai temps de Toussaint !

Un challenge à retrouver ICI !


3 commentaires:

  1. Elles sont très jolies tes cartes ! J'ai un petit faible pour la première car j'aime beaucoup la chaleur apportée par la tasse, tant pa son motif que par sa matière... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala elles sont superbes ! Coup de coeur pour la première et son ambiance qui donne envie de s'assoir et de prendre un thé en écœurant de la musique ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elles sont belles tes cartes !!! J'adore ces tons !
    Bises

    RépondreSupprimer