dimanche 5 janvier 2020

Cadre photo

Puisque j'ai pu l'offrir à ses destinataires, je peux désormais vous le montrer : il s'agit d'un cadre photo très largement inspiré de celui de Séverine Seintourens qui m'avait tapé dans l'oeil !
Des photos de 2019, un cadre multiphotos , des papiers WakUp pour l'essentiel, quelques embellissements & le tour est joué !


Désolée, la photo est de piètre qualité et il est trop tard pour en refaire une !

Belle journée & merci de vos visites !

6 commentaires:

  1. joli pêle-mêle . bises . Anik

    RépondreSupprimer
  2. Ok comme il est beau ce cadre ! Très bien équilibré ! De jolies photos et de beaux embellissements ! Une vraie réussite ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce cadre et avec ces papiers, cela lui donne une belle originalité!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli et très dynamique, avec malgré tout une grande douceur ! Un peu comme j'imagine ta relation avec tes petites filles :) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau cadre coloré plein de vitalité ! Il met l'accent sur ces jolies photos de souvenirs précieux ! Il a dû plaire à ses destinataires, sans nul doute !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton cadre multi-photos !!!
    Bises

    RépondreSupprimer