mercredi 1 janvier 2020

La carte à idées * Défi 65

Un très joli sketch dessiné par Cécile pour démarrer l'année cela vous dit ?


Ce n'est pas forcément une carte de voeux, d'ailleurs j'en ai fait une carte d'anniversaire
très colorée après avoir fait pivoté le sketch. Et oui Zoé vient tout juste d'avoir 9 ans !


Je vous souhaite une très belle année 2020, qu'elle soit gaie, colorée & avec du scrap !!!

7 commentaires:

  1. BONNE ANNEE à toi avec encore beaucoup de jolies cartes , et surtout une bonne santé. Bises . Anik

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore !
    Je t'adresse moi aussi tous mes voeux de Santé, de Bonheur et de Créativité !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est une vraie ode à la joie, avec ces jolis tons de rose et la shaker box relevée de doré ! Je suis sûre que Zoé a adoré ! Je te souhaite une très belle année créative, avec toujours de belles pages, de belles cartes et tes superbes pages de PL ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte avec une shaker box : ça va plaire à lanjeube demoiselle ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est magnifique! Je te t'envoie par courrier express mes meilleurs voeux pour 2020! Plein de bonheur pour toi et les tiens!

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe carte dynamique !
    Belle et heureuse année à toi aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer