samedi 25 janvier 2020

PL * Juillet 2019

La suite....





Bon week end !!!

5 commentaires:

  1. Que de jolis souvenirs tu assembles ! Je voulais te remercier pour la magnifique carte que j'ai trouvée dans ma boite aux lettre, j'admire encore et toujours tes fonds et je reconnaîtrais ton travail entre mille. La mienne est partie le même jour, elle était déjà sous pli, je n'ai donc pas pu te remercier. gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Un joli plongeon dans les beaux jours !!! J'admire la réalisation de ces PL qui prend beaucoup de temps, mais le résultat est vraiment à la hauteur de l'investissement
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages PL sont toujours aussi jolies j'aime beaucoup celles dans les tons rouges, qui met particulièrement tes photos en valeur ! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes collections de moments choisis! C'est toujours un régal d'admirer tes tranches de vie si joliment mises en cases et en pages. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !!! J'adore toujours autant ton PL ! Se superbes photos estivales qui donnent envie d'aller nager ! Bises

    RépondreSupprimer