mercredi 15 janvier 2020

la carte à idées * Défi 66

Un défi que j'ai cette fois le plaisir de proposer - je précise que le superbe encart n'est pas de moi mais de Gwen  !


Avec ma version dans des couleurs chaudes :


A vous de jouer par ICI !
Et puis toujours un grand merci pour vos visites, vos petits mots, je les adore !

6 commentaires:

  1. je deviens à court de vocabulaire ! j'aime la douceur de cette carte. Anik

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle version que la tienne! J'aime beaucoup sa composition! Bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ta carte déjà admirée sur le blog de la carte à idées ! j'aime toujours beaucoup toutes tes décos, die divers ... une belle réussite et une belle proposition ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Si personne n'avait dit que c'est toi qui proposait ce défi, je crois qu'on aurait pu le deviner :) Forcément, ta carte est absolument merveilleuse, on est vraiment dans le genre où tu excelles ! J'en profite pour te dire qu'une très belle carte est arrivée dans ma BAL aujourd'hui, mille mercis !!! Les miennes vont finir par partir ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ces ambiances asiatiques te réussissent merveilleusement. Comment me pas être totalement sous le charme de ta carte ? Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte japonisante ! J'aime beaucoup ton défi. J'espère pouvoir le faire.
    Bises

    RépondreSupprimer