mardi 21 janvier 2020

Cartes de voeux * Série 1

Oui je l'avoue, je réalise souvent des séries pour les cartes de voeux....
Comme vous le savez je suis une scrapeuse tortue alors je n'ai guère le choix ! Tout démarre avec un fond  (ou une série de fonds) maison que je travaille avec des éléments récurrents . Cela donne une série aux analogies bien présentes mais aux cartes toutes différentes.
Voici ma série en couleurs froides :




Voilà pour un aperçu.... je suis loin d'avoir terminé toutes mes cartes de voeux
encore plus loin de les avoir expédiées, alors ....patience !!!!

8 commentaires:

  1. j'en ai reconnu une !merci . anik

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Moi aussi je les fais en série. ..ça a un côté " unité de voeux " ;)
    Et puis tu ne les envoies pas à La même personne alors ...
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette série et pas si froides que ça les couleurs je trouve, la couleur café vient réchauffer l'ensemble, je suis toujours aussi fan de tes magnifiques fonds.Bisous KCendres.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie série, et j'aime le choix du combo... un effet givré réchauffé par le kraft... trop beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je fais des séries et tes cartes sont superbes!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elles sont belles !!!! J'adore tes fonds et ton choix des couleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Des vœux en série ... oui, peut-être, mais une si belle série ou chacune des cartes est une petite oeuvre d'art ... Comme les copines, je suis archi-fan de ton travail de fond et de ces sublimes couleurs! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. Ta série de carte est absolument sublime et j'ai la grande chance de pouvoir admirer une de ces cartes de près ! Elles sont toutes différentes, bien que ce soit travaillé en série, c'est là tout l'intérêt du DIY :) Tes fonds sont juste à tomber, un bonheur d'admirer ton œuvre ! Bisous

    RépondreSupprimer