vendredi 17 janvier 2020

Just Create & Scrap * Sketch 382

Cela faisait un moment que je n'avais pas publié de page et pour cette fois c'est du sketch que j'ai créé pour JCS qu' il s'agit. Voici ma page avec cette photo en mode lévitation  :-)


Le sketch de départ :


Pour admirer les versions proposées par la DT c'est ICI !

6 commentaires:

  1. Ton sketch est superbe et ta page pour l'illustrer est de toute beauté ! Quelle richesse de détails, c'est incroyable ! Et en même temps, tout est d'une telle légèreté, j'admire !!! D'ailleurs, je retourne l'admirer de ce pas ) Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton sketch ! Ta page fait rêver ! J'adooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de travail sur ta jolie page je suis bluffée, un grand merci pour ta très jolie carte qui est dans les mêmes tons bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toujours ces fabuleuses compositions de mille et un jolis détails et ces superbes associations de tons neutres qui donnent à tes pages un style très personnel et tellement beau. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une magnifique page qui regorge de jolis détails à admirer ! Ton combo est particulièrement beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien je crois que c'est ma page préférée ! J'adore tout.... je n'avais pas vu la couture ! J'aime déja ton sketch mais aussi tous tes papiers er embellissements . Et aussi la photo :) bises

    RépondreSupprimer