mardi 28 janvier 2020

La vie en bleu

Une page inspirée par le défi du mois chez Lime Citron : pas facile ce combo de bleus (une couleur dont je ne suis pas fan) alors pour équilibrer ma page j'ai rajouté un peu de kraft.
La photo a été prie au retour d'une rando, j'ai fait une pause au bord du lac de Serre-Ponçon histoire d'admirer le lac & les surfers par ce jour de grand vent.


Belle journée à vous & merci pour vos visites !

3 commentaires:

  1. Contrairement à toi, j'adore le bleu et je trouve que ton combo additionné de kraft pour mieux te correspondre est parfait. J'aime toujours autant ton travail de fond et ta facilité naturelle à disposer chaque élément à sa place, bref, encore une page qui me laisse béate d'admiration... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Zut mon com s'est effacé alors que je regardais à nouveau ta page ! J'aime beaucoup ce combo de bleu + kraft ! Ça te va bien ! Et puis c'est marrant de voir des veliplanchistes ! Tu nous as habitués à des paysages de montagne ! En tous cas j'aime beaucoup + la découpe sur le côté. ... die ou faite maison ? Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sublime !!!!! Quel beau travail de fond et quelle magnifique ambiance sur ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer