mercredi 26 février 2020

PL * Août 2019

Allez, un peu de chaleur & de soleil au programme....









Et voilà, à bientôt & merci pour vos visites !

6 commentaires:

  1. Rhoooo la la ! J'adore !!!! Tu as magnifiquement mis en cohérence tes pages 30 x 30 et tes pages PL !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! Je rejoins Yo, chaque page PL s'accorde à merveille avec une page classique ! Et quand je te lis, je retrouve un bout d'enfance et des délicieuses vacances passées avec mes grand-parents, entre bonheur et complicité... Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe! Quelle harmonie dans ton album...et quel travail!

    RépondreSupprimer
  4. Chaleur, soleil, mais pas que ... il y a aussi, joie, tendresse, complicité, belle musique, plaisirs gourmands ... Un vrai antidote à la morosité ta PL d'août et, cette fois encore, je m'en suis régalée. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. ton PL est magnifique ! les pages mises côte à côte sont superbes aussi et ça fait de belles doubles pages !
    les filles ont l'air tellement "vivantes", ça fait plaisir ! et revoir l'été en photo donne une impression de chaleur, bien agréable ! bises

    RépondreSupprimer