vendredi 8 février 2019

Ce n'est pas fini ....

Il me reste encore quelques cartes de voeux à vous montrer, celle-ci entre autres qui correspond au challenge de janvier de Comptoir du scrap (publication sur le groupe FB).
Elle me plait et elle a plu mais .... pas suffisamment pour remporter le lot qui me tentait bien !


Merci à Tara pour le très beau badge !!!!
Belle journée à tous !

7 commentaires:

  1. Ta carte est tour simplement merveilleuse !!! Dommage car tu méritais de gagner !!! Belle harmonie de couleurs et embellissements ! Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve vraiment très belle! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette carte, ça ne m'étonne pas qu'elle ait plu, dommage qu'ik en ai manqué un petit peu... En tout cas, j'adore son joli volume ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est su-per-be ! saupoudrée de blanc et celle très belle bande centrale blanche, tous ces détails qui se complètent si bien et le badge est effectivement à admirer. Bises KCendres.

    RépondreSupprimer
  5. A moi aussi elle plaît beaucoup ta carte ! J'aime ses teintes naturelles et ses embellissements disposés avec soin ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli combo de couleurs pour cette carte que je trouve originale pour des voeux !

    RépondreSupprimer
  7. Kraft; blanc, noir et un soupçon d'or … un combo tellement élégant et que j'aime beaucoup! Et encore une myriade de jolis détails superbement agencés. Plein de bises.

    RépondreSupprimer