samedi 2 février 2019

Scrap&C° * Défi sketch de page

J'avais noté ce défi proposant un magnifique sketch de 6àla maison .... et oublié de m'en occuper !
Voilà qui est fait, sur le fil car c'est aujourd'hui le dernier jour pour participer !
J'ai choisi de travailler une photo prise lors de mon escapade de l'année dans la Clarée :


Une version au combo sobre mais avec quelques éléments ajoutés par rapport au sketch que voici :




Pour admirer toutes les copies, participer (mais vite, vite !) c'est ICI !

10 commentaires:

  1. Oh punaise ! Elle déchire ta page ! Merci beaucoup pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wahhh, ta page est magnifique, bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est splendide, j'adore ton esperluette ! Merci de ta participation !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tes couleurs sobres vont à merveille avec ta photo et l'ensemble est superbe ! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouw! Ta page est magnifique et met super bien ta belle photo en valeur!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ! on a l'impression de faire l'ascension avec toi dans cette page avec cette mise en page ! le Gesso qui rappelle la neige et toujours de superbes embellissements et tampons choisis ! bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Sobre mais pourtant tellement pleine de vie ! L'effet neige du gesso est saisissant et superbe. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. Une magnifique interprétation Kcendres !! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi !! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est super jolie ta page Merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  10. une jolie page qui explose ! Plein de petits détails dynamiques ! Merci Kcendres pour ta participation à ce défi.

    RépondreSupprimer