vendredi 1 février 2019

Lacarte à idées * Defi 47

Un défi écolo pour cette fois proposé par Gwen puisqu'il s'agit de récup !   Je suis certaine que comme toute scrapeuse qui se respecte, vous mettez de petites (ou grandes) choses de côté en vous disant "on ne sait jamais, ça peut servir !". Et bien voilà l'occasion rêvée de farfouiller un peu dans tout ce bric à scrap !






Et voici ma carte :


Côté récup :

 carte IGN pour le fond / étiquettes de vêtement / emballage de tampons FlorilègesDesign/ 
emballage de parfum/ fragment de soie sauvage

C'est à vous de nous surprendre en participant ICI !

10 commentaires:

  1. Bravo pour la récup ! En effet j'appartiens au clan qui garde .... Carte superbe avec un fond travaillé et de beaux dies happy birthday to you. .. :) de belles découpes ! Bref encore jolie ! Bin week-end

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce défi ! Ta carte est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que tu décris parfaitement une bonne partie d'entre nous dans le début de ton article :)
    Tes recherches dans tous ce que tu as gardé "au cas où" ont été fructueuses, ta carte est délicieuse et comme toujours ta patouille et ta mise en page sont parfaites ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ha ouiiii extra la récup!!!! moi aussi suis atteinte de ce syndrome....;-)
    Une carte au final extra!
    bises!

    RépondreSupprimer
  5. De la récup, on en fait toutes.... mais créer une carte harmonieuse n'est pas si évident... J'aime beaucoup la tienne et ces tons "chauds et naturels". Le die est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. extra ce défi de la carte à idées ! ta carte est superbe , bien joué la récup' !
    j'en suis aussi de celles qui gardent plis de trucs , étiquettes de vêtement, jolies boites de thé ... je vais participer , obligée , lol

    RépondreSupprimer
  7. Fabulous card, love your birthday die cut
    Thank you for joining us at Simon Says Stamp Wednesday Challenge this week.

    Jo x

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte masculine est un vrai petit trésor !!!!! Je suis bluffée par la façon dont tu as retravaillé ton bric-à-scrap … si on ne le sait pas impossible de dire que la carte est constituée d'élément de récup ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ton fond carte routière est extra ! J'adore ta carte !

    RépondreSupprimer