lundi 25 février 2019

PL Mai 2018

Et oui je distille au compte-goutte ces souvenirs.... au moins ils sont raccord avec la météo !






Je me rends compte que je vais devoir faire l'effort de sortir tous les éléments des pochettes
 pour les photographier, il y a vraiment trop de reflets !
Belle journée et bonne reprise pour certaines !

8 commentaires:

  1. J'adore tes PL, ils sont toujours sereins, paisibles, et la nature y a toujours une grande place.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles tes pages. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toujours ton PL très nature et air frais ! On prend une bonne bouffée des le matin ! Et puis tes pages à côté sont superbes aussi ! Bravo ...
    J'aime aussi particulièrement la photo des 2 artistes. ...

    RépondreSupprimer
  4. je savoure chacun de ces rendez-vous avec les pages de ton PL ...
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  5. Des pages bien documentées, de belles photos (malgré les reflets !!!), tes pages PL ont beaucoup de charme !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ton PL est vraiment très beau avec cette alternance de petites et grandes pochettes et photos ! Je me suis noté l'immeuble christodora pour mes futures lectures... Merci ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. un air de vacances très zen, j'aime beaucoup ce concept

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolies pages pour ton PL ! Les photos de nature sont magnifiques !
    Bises

    RépondreSupprimer