vendredi 22 février 2019

Les dernières...

Pour cette année - c'est de cartes de voeux qu'il s'agit ! Il serait temps.... alors , voici celles que je ne vous ai pas encore montrées :




Trois ambiances complètement différentes mais je n'aime pas faire des séries !
Profitez bien du soleil pour une fois généreux pour tous et bon weekend !

8 commentaires:

  1. Bien différentes en effet ! Une petite préférence pour la 1ère, mais j'aime aussi beaucoup les animaux de la 3ème !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes les trois absolument superbes ! J'ai un gros faible pour la première, j'adore ce papier bleu avec les découpes rondes que tu as superbement utilisé ! Bisous et profite bien du soleil toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Trois cartes différentes mais tout aussi belles les unes que les autres ! Elles ont toutes leur charme ! J'adore la troisième !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes trois cartes, pleines de joie et en effet toutes différentes, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  5. c'est toujours un plaisir d'explorer ton univers créatif; tu sais surprendre encore et encore avec ton imagination en perpétuel mouvement et tes si jolies créations fourmillantes de détails. Plein de bises.

    RépondreSupprimer