mardi 5 février 2019

PL avril 2018

Et oui, je suis toujours très en retard côté PL .... mais le retard est à peu près stable et je ne lâche pas l'affaire ! Dans mes grands classeurs (maison bien sûr) , je range pages & Pl dans l'ordre chronologique en essayant de garder une certaine cohérence de couleurs. Je vous montre, cela sera plus parlant !















Désolée pour les reflets, j'ai eu la flemme de sortir tous les éléments (et mes doigts sont réfractaires à ce type d'activité) !

5 commentaires:

  1. Tes pages sont magnifiques, j'adore! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! Il y a effectivement une belle harmonie de couleurs ! J'adore l'idée des pages PL en alternance avec des pages classiques, ça donne du rythme. Ces petits loulous ont l'air bien facétieux, tu ne dois pas t'ennuyer ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce PL et félicitations pour la continuité ! Moi aussi j'alterne avec des pages mais ...cest peut être moins harmonieux ;) bravo. Tes albums doivent être agréables à regarder . Est-ce-que tes petites filles se jettent dessus quand elles arrivent ? Bises et bonne journée ! Et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles ces pages ! J'admire ta ténacité....Que de souvenirs plaisants à conserver ! Bon courage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours un plaisir d'admirer un nouvel épisode de ton PL … De beaux souvenirs agencés avec autant de goût que d'amour … Ces classeurs doivent-être un pur bonheur à feuilleter et tes louloutes auront de vrais petits trésors lorsqu'elles seront plus grandes et que l'envie les prendra de revenir un peu sur leur enfance. Plein de bises.

    RépondreSupprimer